Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2006
11 juillet 2006

Cusco, entre Incas et Espagnols...

Wow, quelle merveille Cusco! Grace a cette ville, je me sens maintenant tres heureuse d'etre au Perou. En fait, la ville de Puno (la Titicaca cote peruvien) etait vraiment crapy pour reprendre le petit mot que mon amie Doum m'avait laisse dans son livre de voyage. Heureusement, je me suis bien amusee a visiter les iles flottantes avec le couple de Suisse-Francais, Sophie et Amael qui m'ont appris de belles expressions telles que Ca va pas le chalet ?= Tu es fou!

Je pars demain a Aguas Calientes dans le but de retrouver Jessie et son copain. Mercredi, c'est le grand jour: je vais a Machu Picchu!!!! Bon, je fais un peu ma plate, pas de Inka Trail (trop cher, pas assez de temps). J'ai tellement hate!!! Apres, je vais surement revenir deux jours a Cusco. Tout depend de si je retrouve Jess et son chum...J'aimerais bien aller voir les lignes de Nazca et peut-etre aller faire un tour dans les dunes pres de Ika ou aller a Arequipa. Dix jours, c'est dur a gerer.... Mais, c'est cool. J'ai hate de vous voir. J'ai de belles photos a vous montrer. Je vais mettre les plus belles sur ce blog en revenant a la maison.

En passant, bonne fete ma belle Mymy (demain le 11)!

Je vous embrasse, Soso xxxxxx

Publicité
Commentaires
Publicité