Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2006
16 juin 2006

Toujours en Argentine...

Bonjour tout le monde,

je suis toujours en Argentine et c'est tellement beau. Je suis desolee de ne plus vous envoyer de photos, mais j'ai des problemes techniques: je n'arrive pas a reduire la taille de mes images, les places Internet n'ont pas de programmes pour le faire...alors je ne peux pas les mettre sur mon blogue. Dommage, car les Quebradas de Humahuca et de Cafayate sont tout simplement a couper le souffle...

Mon periple a Humahuaca a ete genial. On a fait de belles rencontres dont un Français, Louis (un photographe) et un faux Canadien anglais, François (son pere est Quebecois, sa mere est Mexicaine, mais il vit a Toronto). On a vecu de belles soirees avec eux, bien arrosees et animees par le charango (petite guitare andine) de Jaun Cruz Torres (que Virginie avait rencontre a Buenos Aires). J'ai meme tente de jouer au truco (jeu de cartes argentin avec des cartes espagnoles), pas facile de bluffer en espagnol...

Jessie et moi avons continue a voyage avec François jusqu'a Cafayate, un beau petit village entoure de montagnes et de vignobles. On s'est achetes de bonnes bouteilles locales et on s'est soules la gueule avec Lilian, un français rencontre comme ça dans un resto et qui avait besoin de compagnie car sa blonde venait de le laisser. François nous a quitte mercredi pour Santiago (il a tout de meme fait une imitation de superman avec le drap de son lit juste pour nous avant son depart, saut de la chaise au lit inclus). Sa presence nous manque deja... Pour finir notre sejour en beaute, Jess et moi avons fait un trekking super intense (escalade sans cordes et faufilement dans des grottes au rendez-vous) tout le long du Rio Colorado (de 9h a 14h30). Puis, nous sommes allees visiter les plus belles parties de la Quebrada avec un tour organise (15h00 a 19h00). Encore une fois, l'escalade faisait partie de l'expedition. En-t-k, j'ai mal aux cuisses et aux fesses... Surtout que la veille, j'avais fait du velo et de la randonnee au Rio Colorado avec Francois... Super forme! Il faut que je me pratique pour Machu Pichu...

Sur ce, je me dirige vers San Juan ou d'autres beautes naturelles m'attendent. Je suis presentement a Tucuman, en transit vers San Juan. Je pense a vous et je vous aime.

Besos, Soso xxxxxxxx

Publicité
Commentaires
Publicité