Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2006
27 juin 2006

Bolivia, la linda...

Bonsoir!

Je suis en Bolivie depuis seulement quelques heures et c'est le coup de foudre. Les gens sont aimables, le paysage á couper le souffle et le coút de la vie ridicule. Jessie et moi, on vit dans un palais pour moins de 10$ US la nuit pour deux (T.V. cablee, eau chaude, deux lits doubles, petit dej. inclus...). On revient tout juste du resto, c'etait delicieux. On y a rencontre deux jeunes Anglais (d'Angleterre) et un monsieur du Colorado bien sympathiques. On pense aller faire l'excursion de quatre jours jusqu'au Salar D'Uyuni, le plus grand du monde et le plus haut en altitude, avec eux. Sur la route du salar, nous allons nous plonger dans des eaux chaudes thermales, nous allons photographier des flamans roses, visiter des canyons, etc. Ce sera merveilleux, j'en suis súre.

Je suis plus qu'heureuse, c'est fantastique découvrir le monde.

Je pense a vous, Sophie xxxxx

Publicité
Commentaires
N
Ton blog me fait envie... Alcool, fiesta, hum... Je n'arrive pas à prendre des photos, j'ai l'impression qu'elles ne rendraient jamais hommage à la beauté des paysages et à l'étrangeté de ce que je vis. Ici,je vis des choses un peu difficiles en ce moment, je t'en reparlerai plus tard. Disons que les plus grands apprentissages sont souvent les plus douloureux. Mais; je tente de garder le moral. Je suis convaincue que ça s'arrangera.<br /> <br /> Bisous, No xxx
Publicité